Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros plans et macro
Archives
30 mai 2009

Des fleurs et un intrus

DSC02914

Bulbine frutescens

DSC02955

Fleur solitaire de Bulbine frutescens

DSC02990

Délosperma echinatum (la fleur ne dépasse pas 1 cm de diamètre)

DSC03020

 

Et voila l’intrus dans une fleur d’echeveria, un puceron, tout seul il a l’air plutôt sympa avec du pollen plein les pattes, mais quand toute sa grande famille est là, je rigole plus, j’extermine, je trucide, j’éparpille façon puzzle (merci monsieur Audiard).

 

Publicité
Commentaires
I
superbes images! je suis totalement épatée. bravo Georges. bises à vous deux.
L
" M. Audiart" pour les intrus as tu déjà essayé de laver tes plantes avec du savon de marseille et un tout petit peu de citron?????<br /> <br /> et voir s'il n'y a pas ds tea pot (ds la terre) de fourmis...qui entrtienne ces intrus???
Gros plans et macro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité