Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros plans et macro
Archives
23 mai 2009

Présentation

Ce site ne se veut pas un site dédié à la technique mais simplement au plaisir de découvrir l’univers du petit et du très petit.

La majorité des photos sont prises sur mon balcon (vaste domaine de quelques mètres carrés), quelques unes dans des jardins publics ou privés.

Venant de l’argentique, je rechigne à trop retoucher mes clichés je ne m’autorise que le recadrage et très rarement à effacer un petit défaut.

Je tiens à m’excuser pour le filigrane sur les photos, mais bon il n'y a pas que des gens honnêtes sur la toile.

Je souhaite que vous ayez autant de plaisir à voir ces images que moi de les avoir faites

   

Publicité
Commentaires
Gros plans et macro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité